Bientôt la fête des mères et vous hésitez encore entre un parfum et un bouquet de roses ?
Ce dimanche 31 mai j’ai décidé de prouver à ma mamounette combien je tiens à elle (et combien je lui suis reconnaissante de prendre toujours autant soin de moi alors que j’atteins la trentaine…). 



A mon tour de m'occuper d'elle ! Direction Balinea.com qui lance pour l’occasion une opération séduction joliment appelée Very Pretty Maman ! Des massages, spas, soins du visage, du corps, séances de relooking, cours de maquillage… à prix cassés ! Plus de 60 offres irrésistibles y sont référencées pour offrir à notre maman un moment de détente bien mérité.



Le must : une large sélection de soins duo à partager entre mère et fille ! On opte pour un massage aux huiles chaudes (55€ chez Lok Siam Spa) ou un soin plus complet comprenant un accès au hammam, un gommage puis un massage du corps (199€ au Spa Asian), on se prend au jeu du shooting mode dans un studio photo (34€ chez Mise en lumière Studio) mais aussi du cours de maquillage pour apprendre ensemble les techniques de professionnels à reproduire à la maison (60€ chez True Colors Paris)…







Je craque sur :
Et sans hésitation... : le soin spécial fête des mères du sublime spa Aquamoon (Paris 1er). L’offre comprend : un accès au Spa (2h), un modelage « Voyage Merveilleux » (30 min) et un soin du visage « Hydralessence » Yon-Ka (1h). Le tout pour 150€ à 279€.





Découvrir la sélection Very Pretty Maman sur balinea.com





0 commentaires

Enregistrer un commentaire